top of page
Rechercher

Nombreux travaux d'aménagement cet hiver au camping

Le Camping de la Vanlée a réouvert le 1er avril 2024. De nombreux travaux et aménagements ont été réalisés cet hiver.


ree

En premier lieu, les stigmates de la tempête Ciaran du 2 novembre 2023 ont été effacés. Les quelques arbres arrachés ont été déracinés, les zones côté plage ont été désensablées, les tentes déchirées réparées ou en cours de réparation, et le camping a fait l'acquisition de quatre nouveaux mobil-homes en remplacement notamment de tentes détruites par la tempête.


Par ailleurs, des importants travaux de terrassement ont permis de supprimer les zones propices à des grandes flaques d'eau lors de fortes précipitations et d'aplanir certains emplacements pour les rendre utilisables par les camping-cars. Des plantations ont été effectuées sur tout le camping.


Enfin, une station de recharge pour deux véhicules électriques a été installées (10 € la recharge sans limite de temps, s'adresser à l'accueil), la station de vidange des eaux noires des campings cars a été remplacée et la rénovation des blocs sanitaires se poursuit (bloc 4 cette année, après le bloc 1 en 2023).






 
 
 

Commentaires


logo_bricqueville.png
logo_new_carré_négatif.png

Le Camping de la Vanlée est géré par un syndicat intercommunal rassemblant les communes de Bréhal et de Bricqueville sur mer

 

Recevez notre infolettre

Votre abonnement est enregistré ! Veuillez consulter votre messagerie pour confirmer votre adresse électronique

2025 Camping intercommunal de la Vanlée*** 15 rue des Gabions 50290 BREHAL (France)

bottom of page