Le camping international de la Vanlée

Le Camping de la Vanlée*** est un camping international créé en 1970, géré par un syndicat intercommunal rassemblant les communes de Bréhal et de Bricqueville sur mer. Le camping est ouvert d'avril à octobre.

Le camping est l'un des vastes de la région avec 466 emplacements nus ou loués à l'année pour des caravanes ou des mobil-homes. Le camping dispose de plusieurs tentes meublées et mobil-homes à la location.

A 10 km de Granville (accès train direct de Paris), le camping est situé sur la côté Ouest du département de la Manche, au bord d'une immense plage de sable fin, qui se découvre sur des kilomètres à marée basse. Le Havre de la Vanlée, à proximité immédiate, est un site classé patrimoine naturel depuis 1988,  recouvert de prés-salés, d'herbus et de salines, et accessible par une spectaculaire route submersible.

Le camping de la Vanlée propose de nombreux services (supérette, boulangerie...), équipements et activités, avec notamment une grande piscine, des aires de jeux et de nombreuses activités pour tous les âges.

 

Les camping cars sont les bienvenus, avec des tarifs privilégiés lors de certaines grandes marées.